Publié le 13.09.2018 par Dominique Brustlein-Bobst
Categories: Evénements

Mind Blow Gala

Vous êtes tous conviés le 27 septembre 2018 à une soirée qui se tiendra au Rosey Concert Hall, organisée à l’occasion des 100 ans de l’Université hébraïque de Jérusalem.
Vous qui connaissez mes engagements savez déjà que je m’engage aussi bien en faveur de mes amis d’Israël que de mes amis chrétiens ou musulmans, pourvu que leurs efforts tendent au « Greater Good » !
Vous êtes tous conviés le 27 septembre prochain à une soirée qui se tiendra au Rosey Concert Hall, organisée à l’occasion des 100 ans de l’Université hébraïque de Jérusalem, dont les fonds récoltés y financeront des bourses d’études : c’est pour nous une magnifique occasion de contribuer à la formation des jeunes cerveaux de demain !
Lors de cet évènement qui explorera les liens entre l’art, la science et le goût en première mondiale, Tony Oursler et Kreëmart, avec la participation de l’éminent professeur Idan Segev, chef du département de neurobiologie à l’Université hébraïque et l’un des leaders du Blue Brain Project, présenteront l’oeuvre Mind Blow.
Le célèbre mentaliste Lior Suchard clôtura la soirée sur une note aussi divertissante qu’impressionnante.

Merci d’avance pour votre soutien à nos côtés !

Cliquez ici pour commander vos billets