Publié le 14.09.2019 par Dominique Brustlein-Bobst
Categories: Evénements

LA FONDATION IFPD VOUS INVITE A CELEBRER SES 20 ANS EN MUSIQUE ET EN COULEURS !

La fondation IFPD agit depuis 20 ans auprès des plus démunis et place l'entrepreneuriat social au coeur de son action pour lutter durablement contre la précarité. Elle est présente en Inde, au Népal, au Brésil et en Suisse auprès des réfugiés.  

L'IFPD répond aux besoins des familles les plus vulnérables en concevant des modèles économiques durables ciblés sur l'entrepreneuriat social. 

La soirée du 25 octobre prochain est organisée par, et au bénéfice de l'IFPD (www.ifpd.org), qui fête 20 ans d'activité en faveur des plus démunis en Suisse et à l'étranger.  

Venez célébrer cet anniversaire au Rosey Concert Hall le vendredi 25 octobre en assistant à un concert exceptionnel donné par les violonistes virtuoses Gilles Apap et Michael Guttman accompagnés par un quartet de la Menuhin Academy ! Un mélange de bluegrass, Bartok, Bach, musiques traditionnelles folk et improvisations vous fera voyager à travers l'histoire et les continents 

Le cocktail dînatoire qui suivra sera l'oeuvre des bénéficiaires de la fondation, entrepreneurs dans le domaine culinaire; le service sera assuré par les étudiants de l'EHL et coordonnée par la start up Siradis.  

Quand: vendredi 25 octobre 2019, 19:00 
Où: Rosey Concert Hall, Route des Quatres Communes - 1180 Rolle 
Tenue: colorée  
Billets: les billets pour la soirée sont en vente au prix de CHF 150 par personne. Les billets de tombola pourront être achetés sur place. 
Programme 
19:00: ouverture des portes 
19:30: concert  
21:00: cocktail & tombola  

Inscription: https://www.ifpd.org/20ans/?lang=fr  

Pour en savoir plus sur la mission et les actions de la Fondation  cliquez ici.

www.ifpd.org