Publié le 31.08.2015 par Dominique Brustlein-Bobst
Categories: Temps vagabond

« La musique, c’est la vie ! » - Soutenez de jeunes musiciens au Mexique grâce au Concert du 14 novembre prochain à Genève!

L’initiative du pianiste Jorge Viladoms et de la Fondation Crescendo con la Musica, qui dédient leurs forces pour permettre aux enfants des bidonvilles mexicains une initiation à la musique et, bien au-delà, une véritable formation de musiciens, n’est pas inédite … d’autres exemples fleurissent dans les favelas de Rio ou dans les zones de grande tension entre Israël et la Palestine ! L’Orchester vom See de Zurich donnera un Concert de bienfaisance en faveur de la Fondation Crescendo con la Musica le 14 novembre 2015 à 17h00 à Genève !

Lire la suite...




Publié le 31.08.2015 par Dominique Brustlein-Bobst
Categories: Temps vagabond

300 Auteurs vous attendent sur les Quais en septembre à Morges !

La sixième édition du festival Le livre sur les quais ouvrira ses portes aux 40'000 visiteurs attendus entre le 4 et 6 septembre prochain ! Sommes-nous assez conscients de l’extraordinaire offre culturelle qui nous est proposée en Suisse Romande ? Preuve en est Le livre sur les quais à Morges et son extraordinaire dynamisme, événement marquant de la rentrée littéraire romande, porté par Sylvie Berti Rossi qui est est l’âme, l’instigatrice et l’inspiratrice !

Lire la suite...




Publié le 31.08.2015 par Dominique Brustlein-Bobst
Categories: Temps vagabond

Exposition "des seins à dessein"

Une femme sur huit est atteinte de cancer du sein !

Dans le cadre du mois mondial du cancer du sein, la scène artistique contemporaine vous donne rendez-vous pour une exposition, à but caritatif, destinée à récolter des fonds en faveur de la Fondation Francine Delacrétaz pour les femmes atteintes du cancer du sein. La Fondation Francine Delacrétaz pour les femmes atteintes de cancer du sein est là pour elles, et a déjà pensé les plaies – au propre comme au figuré – de nombres d’entre elles !

Lire la suite...




Publié le 15.08.2015 par Dominique Brustlein-Bobst
Categories: Temps vagabond

« Where there’s a will, there’s a way »

One Step MoreLa démarche de Marion Argi avec One Step More est, pour le monde du sport, de la nutrition et du wellness, ce que Trip Advisor est à celui de l’hôtellerie !
L’offre et la demande dans le domaine du bien-être ne cessant d’augmenter, le meilleur côtoie bien souvent le pire … et il est souvent difficile de savoir vers qui se tourner !
En connectant les professionnels de ces  domaines à leurs clients potentiels grâce à une seule plateforme, One Step More permet à ses utilisateurs d’optimiser leurs recherches, à moindre coût, avec la plus grande efficacité possible!

Lire la suite...