Administratrice de sociétés - Consultante en projets de communication institutionnelle

Les Ladies’Lunch de Lausanne ne sont pas réservés qu’aux femmes !

logo

 

En presque 25 ans d’existence, et à raison de deux déjeuners par année, la dynamique mise en place par les Ladies’Lunch de Lausanne a permis de redistribuer plus de CHF 2mios aux causes qu’il a choisi de soutenir , touchant tous les âges de la vie et un large éventail de besoins, allant du domaine médical aux fragilités sociales de toutes sortes !

300 femmes déclinant 300 couleurs de féminité engagée, professionnelle, solidaire et généreuse s’y retrouvent à l’occasion d’un déjeuner pour soutenir un projet spécifique qui va leur être présenté ce jour-là.
Aux messieurs  – chagrins autant que taquins –  qui m’ont souvent demandé pourquoi ils n’y étaient pas  conviés, j’ai toujours répondu avec l’aplomb que me confère mon statut de Présidente depuis bientôt 10 ans, qu’ils étaient les bienvenus, pourvu qu’ils remplissent l’une des deux conditions suivantes :
Etre le Sponsor principal de l’événement du jour !
…. ou alors,
Etre le bénéficiaire du déjeuner en question et, à ce titre, profiter de l’audience de 300 femmes conquises pour leur présenter le projet porté par leur Fondation ou leur Association !
Le Ladies’Lunch du 7 mai prochain présentera  la cause du Sport Handicap mental portée par la Fondation Special Olympics. L’invitation annexée vous donnera tous les détails de cet événement ouvert à tous !

Cliquez ici pour vous inscrire en ligne !

Documents joints :
–    Invitation
–    Flyer de Special Olympics
–    Carte-réponse
–    Bulletin de versement

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Inscription à ma Newsletter

Participez à mon Aventure en vous inscrivant à la Newsletter.

Je vous communiquerai ma passion pour tout ce qui touche au « socialement responsable » et à l’engagement éthique.

Si vous le désirez, il vous suffira d’un simple clic en tout temps pour vous désabonner.