Administratrice de sociétés - Consultante en projets de communication institutionnelle

Exposition “des seins à dessein”

Une femme sur huit est atteinte de cancer du sein !

Dans le cadre du mois mondial du cancer du sein, la scène artistique contemporaine vous donne rendez-vous pour une exposition à but caritatif, destinée à récolter des fonds en faveur de la Fondation Francine Delacrétaz pour les femmes atteintes du cancer du sein.

Marie-Christine Gailloud-Matthieu est de ces êtres qui travaillent inlassablement pour un « Greater Good », là où leurs pas les mènent …

Médecin en chirurgie plastique et reconstructive, elle voue son temps et son talent depuis près de 10 ans à la prise en charge « holistique » des femmes atteintes de cancer du sein, et devant également affronter, outre la maladie et l’opération de reconstruction indispensable, les aléas de la vie qui souvent surviennent dans ces cas-là … départ du conjoint, perte d’emploi et de logement pour ne citer que ceux-là !

La Fondation Francine Delacrétaz (www.fondationfrancinedelacretaz.ch)pour les femmes atteintes de cancer du sein est là pour elles, et a déjà pensé les plaies – au propre comme au figuré – de nombres d’entre elles !

En soutenant la Fondation Francine Delacrétaz, vous soutenez toutes les femmes !

 

desseinsadessein600

En soutenant l’exposition  « des seins à dessein » qui a lieu tous les 4 à 5 ans dans le cadre du mois mondial du cancer du sein, vous soutenez toutes les femmes, ainsi que tous les hommes qui respectent les femmes !

Vous découvrirez, à l’Espace Arlaud, splendide bâtiment en plein cœur de Lausanne, comment des artistes contemporains renommés y traitent le sujet sensible de cette maladie avec toute la palette et la sensibilité de leur art …

Exposition du 12 septembre au 8 novembre 2015

Espace Arlaud
Place Riponne 2 bis
1005 Lausanne
www.musee-vd.ch

Partager cet article

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Inscription à ma Newsletter

Participez à mon Aventure en vous inscrivant à la Newsletter.

Je vous communiquerai ma passion pour tout ce qui touche au « socialement responsable » et à l’engagement éthique.

Si vous le désirez, il vous suffira d’un simple clic en tout temps pour vous désabonner.